Cam Sexy d'eurolive
Beonika

Beonika

Je m'appelle Beonika, j'ai 47 ans, je suis une brune au yeux Marrons. Je mesure 183cm pour 74Kg et je suis sous le signe du sagittaire. j'ai la chatte rasée et gros cul.

Bonjour mes beautés !! Heureux de vous accueillir dans ma chambre !! :))))) Je suis mannequin depuis 2 ans. Me voilà pour vous faire plaisir! Je suis une femme modeste, joyeuse et joyeuse! J'aime taquiner, vous surprendre et faire plaisir à vous et à vous-même !! Ma nourriture préférée est les sucreries, je sais que beaucoup de choses sucrées sont nuisibles, mais je ne peux pas me refuser le plaisir !! Dans ma vie, le sport est toujours: je fais du fitness, parfois du yoga, et après avoir trop mangé, je cours 5 kilomètres)))) Quand il pleut et qu'il fait mauvais temps, j'aime bien m'envelopper dans une couverture et regarder des films, c'est ce que je préfère !! J'aime travailler dans mon jardin, j'apprécie m'occuper des fleurs, des arbres que j'ai beaucoup !! J'aime la musique de danse, je n'ai pas de favoris spéciaux, tout comme l'écoute .... J'aime mon chien, qui me regarde avec ses propres yeux et très intelligent !! Mais tout ce qui précède ne m'empêche pas d'être passionné, charmant, chaud et aimer le sexe !! Vous apporter du plaisir et vous rendre heureux !!!

J'aime jouer avec mes godes, jouir avec mon vibromasseur, m'amuser avec mes sex-toys, essayer de la lingerie sexy, porter des bas et collants, mettre des talons hauts et lovense.

Mes pratiques sexuelles dans la vie sont de sucer des bites, la position en levrette, la double pénétration, le BDSM de jouir comme une femme fontaine, de faire des strip tease, de danser pour exciter les homme, le branlage de bite avec les pieds et Show Topless.

Beonika à 47 ans et elle vit en Europe de l'est vient rejoindre cette Européenne de l'est sur la sexy cam de 'eurolive'.

drapeau  en sans son

etoile jauneetoile jauneetoile jauneetoile jauneetoile jaune

Désolé, la sexy cam de Beonika est déconnectée!

Les photos de Beonika

Beonika Beonika Beonika

Le planning de Beonika